Un petit bilan de la soirée auto-financement

Pour une première quelle première !
23h30 de retour à la maison, très fatigué, MAIS, oui MAIS, quel bonheur !!!!

Après un démarrage poussif, parce que nous avons du « délocaliser une partie de la production » (mais pas comme le font les « méchants ») et que l’évènement a été victime de son succès grâce aux habitants du quartier jeunes et moins jeunes, et des amis de passage, nous avons passé un excellent moment !

Financièrement on a pas encore fait les comptes, mais pour 1 raison et 2 évènements ce soir ça valait le coup de faire cette action.

D’abord la raison, parce que nous avons passé un moment convivial avec les gens qui sont passés, ET, nous avons fait des rencontres sympathiques et eu des contacts non moins sympathiques.

Ensuite, 2 évènements avec 2 personnes m’ont personnellement touché, la première, que nous avons rencontré pour la première fois ce soir que je ne nommerais pas par respect pour son geste totalement désintéressé,  qui avait commandé, qui est venu pour régler et qui a « arrondi » très très largement au-dessus de ce que nous demandions pour le repas, et une seconde personne, dont pour le coup, je n’ai pas le nom qui nous a fait parvenir un sms d’encouragement, très sympathique et qui souhaiterait en savoir d’avantage sur notre Action.

Enfin, un GRAND MERCI, à la Famille Touré, sans qui RIEN, n’aurait pu se faire, il faut le dire, et leur tirer un grand coup de chapeau !
Merci également à tous les gens qui sont passés ce soir, on ne manquera pas de vous tenir informés de  ce que nous préparerons très prochainement.

Ps: pas de photos, ce soir trop de travail 🙁 ce sera pour une prochaine fois 😉

Ce contenu a été publié dans Nos Activités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.